Loisirs et culture
Un village ludique à voir au mont Saint-Grégoire
Photographe : Arbraska
Alors que les petits seront tous simplement surexcités par cette nouvelle attraction présentée par Arbraska, les grands retrouveront leur cœur d’enfant à Uplå.
Le parc d’aventure composé de sept zones complètement sautées sera une grande première en Amérique du Nord. Son ouverture est prévue pour le 4 juin prochain au pied du mont Saint-Grégoire.
Que réserve exactement Uplå comme expérience? Arbraska promet un monde unique suspendu à 20 pieds dans les airs.
© Arbraska
Il y a les filets qui comptent un trampoline à deux étages, trois glissades, des tunnels, des passages secrets et une vigie. Il y a aussi un village aérien, un vrai labyrinthe relié par des ponts suspendus, dans lequel sept maisonnettes colorées, dont deux à deux étages, sont accrochées aux arbres. Bref, les familles ne s’ennuieront certainement pas dans l’univers de Uplå.
Il vous faudra environ 2 heures pour explorer le parc d’aventure de fond en comble et l’expérience est accessible à tous! Uplå ouvre pour la saison estivale, mais la bonne nouvelle c’est que le village sera ouvert pour les quatre saisons!
© Arbraska
Les réservations sont obligatoires pour accéder au site. L’accès est gratuit pour les moins de 2 ans et les plus de 65 ans. Sinon les prix sont de 30$ pour les enfants de 3 à 17 ans et 20$ pour les 18 à 65 ans.
Réservez dès maintenant votre sortie à Uplå juste ici.