Nouvelles
IKEA lance des repas familiaux chauds à emporter à petits prix
Photographe : IKEA
C’est une tradition pour plusieurs familles, une visite au IKEA se termine toujours avec un repas au restaurant du magasin.
Or, la pandémie est venue chambouler les habitudes des clients au cours des derniers mois et c’est pourquoi IKEA a décidé de mettre sur pied un service de repas à emporter à la maison dans toutes ses succursales canadiennes.
Depuis le 9 novembre, il est possible de commander votre repas préféré du restaurant pour le manger une fois rendu à la maison.
Le menu est disponible en ligne et comprend les grands classiques de l’établissement, mais aussi une nouveauté fort intéressante pour les familles.
En effet, IKEA offre des repas familiaux de boulettes à la suédoise ou de boulettes végétariennes. Le repas de boulettes à la suédoise coûte 29,99 $ et comprend 24 boulettes de viande, deux accompagnements au choix, une sauce à la crème suédoise, des airelles et une tarte DAIM de format familial.
L’option végétarienne comprend la même chose mais les boulettes à la viande sont logiquement remplacées par les boulettes végétariennes et un ragoût de tomate est offert au lieu d’airelles. Le «combo» végé coûte 19,99 $ seulement.
Les commandes pour les repas du restaurant sont prises à un kiosque spécial situé au bistro juste après les caisses.
Finalement si vous avez aucune envie de vous déplacer au IKEA pour aller chercher un repas pour emporter, souvenez-vous que le géant suédois avait dévoilé la recette secrète de ses boulettes un peu plus tôt cette année afin que vous puissiez les cuisiner à la maison!
À lire: IKEA dévoile la recette de ses fameuses boulettes suédoises