Nouvelles
Strom spa se réinvente et offre une formule gastronomique pour emporter
Photographe : Strom Spa
Face à la pandémie et l’interdiction de certains des services offerts par ses établissements situés en zone rouge, le Strom spa n’a d’autres choix que de réinventer son offre.
Depuis peu, il est possible de commander pour emporter des plats gastronomiques que vous aviez l’habitude de déguster dans les salles à manger du Strom spa du Mont-Saint-Hilaire, de Québec et de L’Île-des-Sœurs.
Le Nord pour emporter est en fait un menu simplifié mais tout aussi raffiné, et propose des plats frais que vous pourrez manger sur les sites enchanteurs des Strom ou dans le confort de votre foyer.
Les trois succursales offrent sensiblement la même chose à quelques exceptions près. Le combo «Le nordique» à 32 $ vous offre un plat parmi une sélection de trois, un dessert et une boisson non alcoolisée au choix. Sinon, vous pouvez opter pour un plateau de fromages et/ou charcuteries à partager, ou un plat du moment dont le prix varie. Il y a aussi quelques options de collations et boissons chaudes de disponibles sur les menus.
Si vous décidez de manger votre repas dans l’un des espaces de détente du spa, et que vous voulez vous gâter au maximum, achetez le forfait à 129 $ qui vous donne droit au combo «Le nordique» et un massage suédois de 60 minutes ou un soin du visage personnalisé.
Bref, ce n’est pas parce que les bains, les saunas et les salles à manger des Strom spa en zone rouge sont inaccessibles que vous ne pouvez pas profiter des lieux enchanteurs et de la bonne nourriture servie sur place. Cette nouvelle formule est en place jusqu’au 28 octobre.
Tous les détails de ces forfaits éphémères se trouvent sur le site de votre Strom spa.
*Gens de Sherbrooke, votre Strom spa maintient ses activités habituelles puisque la région n’est pas en zone rouge.