Cuisine
5 bûches à se procurer pour le repas de Noël
5 bûches à se procurer pour le repas de Noël
Bûche Signature Soprano, de Première Moisson
On mise sur ce mélange de chocolat et de café pour terminer le repas en beauté. Cette bûche, une véritable œuvre d’art, est composée d’une dacquoise au café, d’un croustillant praliné au grué caramélisé, d’une ganache au chocolat Caraïbe, de Valrhona, d’un biscuit moelleux au chocolat et d’une mousse au chocolat blanc et à la fève de tonka. 47,50$, pour 8 à 10 personnes. Offert au début de décembre. Commande dans les succursales Première Moisson.
Bûche glacée choco-noisette, de Paysanne Gelato
Impossible de résister à la texture onctueuse des glaces italiennes! Cette bûche est composée de gelato au chocolat au lait, de gelato à la noisette, de pralinés, d’une génoise au chocolat et d’une ganache au chocolat noir. 28,95$, pour 12 à 15 personnes. Offerte sur commande dans les succursales Paysanne Gelato.
Bûche classique à décorer, d’Au Pain Doré
Le classique gâteau roulé couvert de glaçage fait toujours l’unanimité! On aime cette version à décorer, qu’on s’amusera à faire avec les enfants. Deux saveurs offertes: chocolat ou café. 26$ la bûche non décorée et 7,95$ le coffret décoration, en vente dès le 25 novembre dans les succursales Au Pain Doré. Réservations suggérées.