Soins beauté
Ce sérum au collagène lisse les rides et ralentit les effets de l'âge
Photographe : ©Photo de Mathilde Langevin sur Unsplash
Pour une peau lisse et un teint éclatant, voici le sérum qu'il vous faut!
Sur les réseaux sociaux, ce sérum fait sensation!
Dès 25 ans, la production de collagène dans le corps diminue, nous perdons en moyenne 1 % chaque année. Néanmoins, cette protéine est cruciale notamment pour les os, la peau, mais aussi pour ralentir les effets de l'âge. C'est pourquoi, nous cherchons des produits, afin de contrebalancer avec cette perte et de booster les niveaux de collagène.
@dorisblancpin Crash test du nouveau Collagen Flash Bomb de Freshly ! Il comble les rides et ridules, combat la peau terne et fatiguée . L’effet peau radieuse est immédiat, j'adore @freshlycosmetics_fr #freshlycosmetics #ad ♬ son original - Doris Blanc Pin
Ce sérum au collagène réduit les effets de l'âge
S'il est impossible de contrer totalement le vieillissement de la peau, on peut diminuer cette perte de fermeté et l'apparence des rides à l'aide de produits. Pour reproduire les effets de cette protéine sur la peau et la lifter, un sérum fait de plus en plus parler de lui.
Il s'agit du Collagen Flash Bomb de la marque espagnole Freshly Cosmetics.
Ce soin vegan, composé à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, va agir en profondeur pour contrer la perte de fermeté et lisser les rides. L'acide aminobutyrique qu'il renferme va renforcer les muscles du visage, la rhodella violacea a un effet raffermissant et la centella asiatica booste l'éclat de la peau. Enfin, les polysaccharides ont une action raffermissante et lissante.
Pour l'appliquer, nettoyez en profondeur votre peau, versez 3 à 4 gouttes de sérum au creux de votre main et massez votre visage pour le faire pénétrer. Ensuite, hydratez en profondeur votre peau avec votre crème habituelle.
Collagen Flash Bomb Serum de Freshly, 43,25$
Image by: ©cosmetis
Recommandé
[VIDÉO] On a testé les smoothies lyophilisés de Wise by Nature et voici ce qu'on a pensé
Pour consulter l'article complet, cliquez ici