Mode
Tendance automne 2024: les couleurs que l'on adorera porter ces prochains mois
Les tendances de l’automne-hiver 2024-2025 invitent à oser des couleurs auxquelles nous sommes moins habituées lorsque les températures se refroidissent. De Milan à Paris, en passant par New York et Londres, les couleurs phares se bousculent et se démarquent.
Voici les plus grandes nuances de la saison automne-hiver 2024-2025.
Rose pastel
Bien non, les couleurs de l’automne et de l’hiver ne sont pas toujours sombres! Pour la saison à venir, les grands créateurs se sont tournés vers les pastels et, plus précisément, le rose romantique. Jil Sander en a fait sa teinte de prédilection, car elle se veut élégante, minimaliste et tout simplement charmante. Il ne faut surtout pas hésiter à la marier au rouge, marron, noir, blanc, marine et gris.
Bleu arctique
Inspiré des glaciers, le bleu arctique est l’une des couleurs les plus en vogue de la rentrée: subtile, fraîche et délicate, elle ramène au calme. La nouvelle collection de Chloé nous a totalement séduites avec une sublime robe transparente dans LE bleu le plus tendance. Intemporel et élégant, on l’adore tout simplement.
Les verts
Ici, il ne s’agit pas d’une teinte de vert en particulier, mais bien de TOUTE la palette. Kaki chez Burberry et émeraude pour Alexander McQueen, le vert est la teinte qui fait le plus l’unanimité cet automne. Porté en total look ou juxtaposé à des fringues neutres, comme une chemise immaculée, le vert est un fidèle allié pour un look raffiné.
À voir aussi
-
Vie de famille
8 photos
Les 8 meilleures bottes pour enfants de l’automne
-
Mode
15 photos
Tendance automne 2024: ces 15 robes sont parfaites pour le passage aux jours plus frais
-
Mode
11 photos
Tendance automne 2024: les sacs à main qui ne quitteront plus notre bras
-
Soins beauté
10 photos
Ces produits de beauté à petit budget sur Amazon sont des bestsellers sur TikTok
-
Mode
12 photos
Tendance automne 2024: ces 5 modèles de chaussures que l'on verra partout
-
Mode
10 photos
10 vêtements basiques dont on ne voudra plus se passer cet automne