Mode

On vous révèle LE sac de l'année 2023, à seulement 25$

On vous révèle LE sac de l'année 2023, à seulement 25$

  Photographe : @xxokohakxx

Les tendances se suivent, mais ne se ressemblent pas. En 2023, plusieurs produits ont fait sensation.

Comme chaque année, Lyst a publié son rapport annuel de mode, qui met en lumière les marques et les moments clés qui ont façonné ce que nous voulions porter en 2023.

Sans surprise, ce rapport comprenait divers articles de mode que tous et toutes voulaient se procurer. Certains gagnants étaient attendus et d'autres surprenants, comme le sac ayant été désigné comme LE sac de l'année par près de 200 millions d'acheteurs de mode en ligne.

 

Voici le sac de l'année 2023

Il s'agit en fait du Sac demi-lune à bandoulière UNIQLO. Comparé au sac de l'année dernière — le mini-sac en nylon Prada Re-Edition 2000 —, le sac demi-lune à bandoulière ne représente que 1/50 (ou moins de 2%) du coût du sac Prada. Une vraie aubaine, en plus d'être à la mode! Quoi demander de mieux?

 

 

Ce sac à bandoulière viral est juste de la bonne taille pour tous vos essentiels: bouteille d'eau, portefeuille, lunettes de soleil, caméra, maquillage, etc. Cet article est un incontournable à avoir dans sa garde-robe notamment parce qu'il s'agence à n'importe quelle tenue. Offert dans un large éventail de couleurs et de tissus, tels que le nylon et plus récemment le velours côtelé, ce sac ne coûte que 24,90$.

Il s'agit du produit le plus économique jamais présenté dans le rapport annuel de Lyst!

 

De nouvelles couleurs dans la collection printemps-été 2024

Si vous étiez déjà fan de ce sac, vous serez heureux et heureuses d'apprendre qu'UNIQLO présente cinq nouvelles couleurs dans le cadre de sa collection printemps/été 2024. Il s'agit de couleurs pastel juste assez printanières pour ajouter une touche de douceur à votre look.

null

 

ACHETEZ LE VÔTRE ICI!

Pour consulter l'article complet, cliquez ici

Partage X
Mode

On vous révèle LE sac de l'année 2023, à seulement 25$

Se connecter

S'inscrire