Mode
Kanuk ouvre une première boutique à New York
Photographe : @kanuk.official
La marque iconique des hivers québécois, Kanuk, ouvre aujourd’hui une boutique à l’extérieur du Québec.
La boutique de New York située au 75 rue Greene, dans SoHo, sera la première boutique indépendante de la marque à l’extérieur du Québec.
Réputé pour son offre abondante en boutiques, SoHo est riche en culture, en art et en mode. Une balade dans ses rues est émaillée de quelques joyaux architecturaux et de magnifiques rues pavées.
La nouvelle boutique Kanuk aura pour voisines quelques-unes des plus grandes marques de la mode. On parle ici d’Alexander Wang, Acne, Chloé, Céline, Prada, Saint-Laurent et bien plus.
© zoiagency
L’entreprise québécoise avait des visées internationales depuis des années. Il aura fallu une pandémie pour que le projet se concrétise enfin, et ce sont nos voisins du sud qui pourront désormais en profiter.
D’ailleurs, la marque s’est complètement retirée de l’industrie de la fourrure cette année. En ce sens, plus de 50% de ses collections sont fabriquées avec des tissus recyclés, et la marque s’engage à augmenter ce pourcentage dans les années à venir.
Afin de rendre hommage au passé et au riche héritage de Kanuk, le magasin de New York est conçu pour refléter l’esprit montréalais en alliant l’histoire de la marque à son évolution continue. Verdict: un grand local épuré, où les manteaux sont la pièce maîtresse. On ne pourrait être plus fiers d’être associés à ce joyau!
L’ouverture officielle de la boutique sera soulignée par une performance de la chanteuse québécoise Charlotte Cardin. Rien de moins.
Lors de votre future visite dans la Grande Pomme, assurez-vous de passer par Greene Street et de visiter cette jolie nouvelle boutique.
Kanuk
75, Greene Street, New York