Maquillage
Ce nouveau fond de teint lisse parfaitement la peau pour un effet filtre naturel
Photographe : Photo de Victoria Priessnitz sur Unsplash
C'est le produit de la rentrée et on ne pourra plus se passer de ce fond de teint!
S'il ne fallait garder qu'un fond de teint cet automne, ce serait celui-ci.
La marque Huda Beauty présente son dernier produit et il ne va pas vous laisser insensible.
La créatrice de Huda Beauty, Huda Kattan lutte depuis 2021 contre les filtres sur les réseaux sociaux et incite sa communauté à faire de même. Elle conçoit alors des produits de beauté qui imitent cet effet, tout en étant composé d'ingrédients qui vous veulent du bien. Après avoir lancé le fond de teint #FauxFilter en 2017, Huda Beauty revient cette année avec un nouveau produit qui fait déjà beaucoup parler de lui.
@laragcv Test du nouveau fond de teint EASY BLUR de @Huda Beauty ❤️🔥 Resultat sur l’instant + resultat 6h plus tard Parfait pour les peaux acnéiques, couvrant comme il faut avec la légèreté d’un fond de teint non couvrant, un bonheur !! Une folie comme d’habitude Produit offert sans obligation d’en parler #easyblur #easyblurfoundation #hudabeauty #hudabeautyeasyblur #crashtestmaquillage @hudabeautyshop ♬ son original - Laragcv
Un fond de teint qui imite parfaitement les filtres
Le nouveau fond de teint Huda Beauty, Easy Blur, est le fruit d'une centaine d'essais. Il a richement été travaillé afin d'offrir une formule légère sans compromis sur la couvrance. C'est un fond de teint léger, non comédogène, qui atténue les pores tout en étant confortable pour la peau. Il associe la niacinamide à la silice, qui va flouter pour un effet semblable à un filtre, tout en permettant un fini respirant. Facile à mélanger et à appliquer, il est disponible dans une gamme de teintes avec un fini filtré homogène.
Une véritable révolution que l'on ne quittera pas de l'automne!
Fond de teint Easy Blur avec niacinamide, Huda Beauty - 50$
ACHETER ICI
ACHETER ICI
[VIDÉO] On a testé les smoothies lyophilisés de Wise by Nature et voici ce qu'on a pensé
Pour consulter l'article complet, cliquez ici