Sexualité
Voici LE calendrier de l'avent qui va faire grimper la température pendant les fêtes
Photographe : via LoveHoney
En couple, ce calendrier de l'avent va vite vous faire oublier les chocolats en attendant Noël.
Pour patienter jusqu'au 25 décembre, on adore les calendriers de l'avent!
Ouvrir chaque jour une nouvelle case avec l’excitation d’un enfant, se faire plaisir avec un petit chocolat — ou un produit de beauté — et répéter ce rituel jusqu’à enfin découvrir le sapin de Noël et ses nombreux cadeaux.
Mais cette année, pourquoi ne pas pimenter un peu les choses? Pour vivre la période des fêtes de façon intense, tout en réchauffant l’atmosphère à la maison, voici le calendrier qu’il vous faut!
Un calendrier de l'avent avec des jouets sexuels pour Noël
Lovehoney et Womanizer s'associent pour proposer LE calendrier de l'avent qui mettra du piquant dans votre mois de décembre. Cette période des fêtes promet des nuits de plaisir... loin d'être silencieuses! Dans ce coffret de 24 cases, chaque jour est une nouvelle découverte. Des essentiels ludiques aux jouets les plus torrides, voilà un calendrier qui ne vous laissera pas de marbre!
Image by: via LoveHoney
Explorez les jeux sensoriels, le bondage, ou offrez-vous tout le nécessaire pour masser votre partenaire avant de vous faire du bien... Parmi les incontournables, on retrouve le Womanizer Liberty 2, un stimulateur clitoridien avec la technologie Pleasure Air qui vous fera frissonner en un instant; le We-Vibe Sync Lite, qui s’utilise à distance pour réveiller les sens, et ce, même à des kilomètres; et le Lovehoney Bullet Vibrator, un mini-vibromasseur puissant dont vous ne pourrez plus vous passer.
En couple, ce calendrier de l'avent vous promet des moments de complicité, de plaisir et d’intimité pendant la période des fêtes, pour un compte à rebours des plus envoûtants!
Calendrier de l'avent pour couple Womanizer X We-Vibe 2024 (24 jours), 249$
Image by: via LoveHoney
249$, contient plus de 665$ de produits alléchants.
Recommandé
[VIDÉO] Un yoga pas si effrayant pour l'Halloween
Pour consulter l'article complet, cliquez ici