Sexualité
Masturbation: le shallowing permet de toucher du doigt l'orgasme
Photographe : Photo de cottonbro studio
Cette stimulation superficielle va totalement changer la donne lorsque vous vous masturbez ou que vous avez un rapport sexuel avec votre partenaire.
L'univers de la sexualité est très large.
On n'imagine pas toujours toutes les méthodes et autres techniques qui existent pour nous faire du bien.
Si la syntribation apparaissait comme une méthode peu connue pour atteindre l'orgasme, voilà que le shallowing, aussi, fait beaucoup parler de lui.
La marque de bien-être sexuel LELO a d'ailleurs nommé cette pratique comme étant l'une des principales tendances sexuelles de 2024. De nombreuses femmes ne jurent plus que par cette simple stimulation, qui augmente le plaisir et garantit un grand nombre de sensations.
Le shallowing, qu'est-ce que c'est?
Derrière ce terme anglais qui signifie "superficiel" se trouve une pratique sexuelle qui invite à une stimulation superficielle de l'entrée du vagin. Lorsque l'on se masturbe ou que l'on entretient un rapport avec un partenaire, on passe souvent à côté de l'entrée du vagin. On n'y prête guère attention, malgré que cette zone soit particulièrement érogène. Effectivement, l'entrée de celui-ci, dans les premiers centimètres, contient une concentration élevée de terminaisons nerveuses. En effectuant des caresses, cela va accroître le plaisir sexuel, accentuer l'excitation et mener à l'orgasme.
Comment pratiquer le shallowing?
Cette stimulation superficielle peut s'effectuer lors d'une masturbation en solo, comme lorsque vous prenez du plaisir avec votre partenaire. Il est possible d'utiliser des doigts, des jouets sexuels, la langue ou encore le pénis. Il suffit alors d'entrer légèrement dans le vagin avec le bout du pénis ou du doigt, sans rentrer complètement à l'intérieur, et jouer avec cette zone qui va totalement éveiller vos sens!
Voyage: les essentiels à mettre dans sa valise
Pour consulter l'article complet, cliquez ici