Sexualité
Les positions du Kamasutra pour faire l'amour quand il fait chaud
Photographe : Photo de We-Vibe Toys sur Unsplash
La canicule peut clairement faire baisser la libido. Malgré la hausse des températures dehors, ces positions, des plus paresseuses aux plus délicates, vous permettront de monter au septième ciel même en plein été!
L'été sera beau, l'été sera chaud!
Chaque année, la saison estivale voit ses températures augmenter. Le réchauffement climatique vient perturber la météo, qui de son côté, agit sur notre désir sexuel. Car la hausse des températures ne laisse pas indifférents les amoureux. Entre la transpiration, la peau moite et la fatigue plus oppressante, faire l'amour quand on ne dispose pas d'un climatiseur et qu'il fait plus de 30 degrés dehors, n'est pas toujours motivant. Heureusement, il existe des solutions pour rendre vos parties de jambes en l'air moins caniculaires et ainsi, profiter d'un moment d'intimité avec votre partenaire, sans avoir la sensation de courir un marathon sous le soleil.
Le secret pour faire l'amour en été par temps de canicule? Choisir des positions du Kamasutra qui évitent le peau contre peau et préférer des positions qui laissent circuler l'air!
Image by: Pexels/Photo de cottonbro studio
Voici 6 positions du Kamasutra pour faire l'amour quand il fait chaud:
1/ La levrette
C'est la position parfaite pour faire l'amour en été! Vous pouvez mettre un support, comme un coussin sous le ventre et elle sera toujours votre meilleure alliée! La brise du ventilateur peut souffler sous différents angles et vous n'aurez pas le corps moite de votre moitié collé au vôtre.
2/ Le papillon
La personne qui pénètre s'assoit sur le lit, les jambes allongées. Son ou sa partenaire se met au-dessus, accroupie et se couche en arrière. Très peu de peau à peau et un angle de pénétration idéal pour un rapport tout en intensité!
3/ Le vol des mouettes
Cette position du Kamasutra porte un nom étonnant et pourtant, elle sera idéale pour prendre son pied en été! La personne pénétrée s'allonge sur le bord du lit, les genoux pliés et les pieds à plats contre le sol. Le partenaire qui pénètre, se place les genoux à terre. Ainsi, vos corps se touchent à peine, mais la pénétration saura faire s'envoler les mouettes, de l'un comme de l'autre!
4/ Le bateau ivre
Non, vous n'avez pas à aller sur l'eau pour celle-ci! La personne pénétrée s'allonge sur le dos, quand son partenaire s'est agenouillé devant elle. Il lui lève légèrement les jambes en les tenant par les chevilles, pour pouvoir accomplir ses va-et-vient. Les mouvements sont lents, profonds, et permettent un rapport très agréable – même en plein été caniculaire!
5/ La position de l’arc-en-ciel
Cette position du Kamasutra est très confortable! La personne pénétrée se couche sur le côté, les jambes allongées. Son partenaire se couche sur le côté également et place ses jambes tendues entre les cuisses de sa moitié, la perpendiculaire. Les torses ne sont pas en contact et vous pouvez respirer, sans sentir le souffle chaud de votre moitié.
6/ La cowgirl inversée
Le partenaire qui pénètre s'allonge sur le dos, quand sa moitié s'assoit à califourchon au dessus de son sexe. Elle se place légèrement en arrière, s'appuyant sur ses cuisses et ses mains au sol. La pénétration est plus profonde, mais attention aux mouvements, qui doivent être doux et lents, les risques de fracture du pénis avec cette position sont réels!
Voyage: les essentiels à mettre dans sa valise
Pour consulter l'article complet, cliquez ici