Sexualité
Les positions du Kamasutra à tester pour la rentrée
Photographe : Photo de Sabina Tone sur Unsplash
Pour une rentrée studieuse, voici quelques positions sexuelles à essayer avec votre partenaire.
L'heure de la rentrée a sonné!
On range ses maillots de bain, il est temps de retrouver la routine. Cependant, on conserve la fougue de l'été, la libido en hausse et on profite de la fin de la saison estivale pour s'essayer à de nouvelles positions du Kamasutra.
Avec la rentrée, ces positions sexuelles vous permettront de souffler, de décompresser et de vous rapprocher encore plus intensément de votre partenaire.
Voici 5 positions sexuelles du Kamasutra pour la rentrée!
La position de l'équerre
Comme son nom l'indique, la position de l'équerre invite à avoir ses jambes perpendiculaires. La personne pénétrée se place au bord du lit, les jambes en l'air, quand son partenaire est debout en face, le bassin à hauteur. Il s'approche en maintenant les jambes, en tenant par les pieds, afin de pouvoir faire un léger va-et-vient. Vous pouvez surélever le dos avec un coussin sous les fesses, pour augmenter le confort.
L'alignement coïtal
Cette variante du missionnaire invite à trouver un alignement parfait. Les deux partenaires glissent l'un sur l'autre, dans un bercement rendant la pénétration possible. C'est une position qui garantie beaucoup de sensations, de tendresses et d'émotions entre les deux corps.
Le grand écart
Cette position acrobatique risque de bien vous amuser. La personne pénétrée écarte ses jambes le plus possible sur un lit, une table ou entre deux chaises. Son partenaire la pénètre, pour son plus grand plaisir. Attention à bien s'échauffer au préalable!
La mystérieuse entrevue
La personne qui pénètre se place derrière sa partenaire et se penche vers l'avant en lui tenant les mains. La personne pénétrée peut s'appuyer sur une table ou un mur. Cela permet une pénétration profonde, tout en stimulant le point G. Néanmoins, les mouvements peuvent être limités et demandent de la douceur.
La position de la charrue
La personne pénétrée s'allonge sur le dos et soulève légèrement son bassin, quand la personne qui pénètre se place à genoux et s'appuie sur les bras. Sous le bassin, il est possible de placer un coussin pour plus de confort. La pénétration est profonde, et garantie du plaisir pour les deux partenaires.
Recommandé
[VIDÉO] Yoga pour survivre à la rentrée
Pour consulter l'article complet, cliquez ici