Sexualité
5 positions sexuelles pour trembler de plaisir à Halloween
Photographe : Pexels/Photo de cottonbro studio:
Avec ces positions sexuelles, vous allez adorer Halloween!
Organisez-vous un Halloween sexy à l'aide de ces positions sexuelles qui vous feront trembler de plaisir.
Pour Halloween, vous n'allez pas crier de peur, mais de plaisir! Cette année, en plus de se gaver de bonbons et de siroter un cocktail horrifique, on enfile notre déguisement sexy par excellence pour une soirée mémorable. Pour pimenter votre relation avec votre partenaire, pourquoi ne pas jouer à un jeu de rôle grâce aux déguisements si emblématiques du 31 octobre? Sorcière, vampire, infirmière, agent secret, diable… Libre à vous de devenir le personnage qui vous plaît et de faire monter la température d'horreur grâce à ces positions du kamasutra spéciales Halloween.
- À lire aussi: Les positions du Kamasutra inspirées par l'automne
Le train fantôme
Tchou tchou… On embarque dans le train fantôme et on s'accroche à son partenaire, non pas pour hurler face aux monstres effrayants, mais bien de plaisir… Une position du kamasutra quelque peu acrobatique, qui pourrait tout aussi bien vous faire rire tant elle nécessite un petit peu de pratique pour être réussie du premier coup. Le partenaire qui pénètre s'accroupit sur une chaise, les mains appuyées sur le dossier, tandis que la personne pénétrée se place devant, en cambrant le bassin vers l'arrière pour offrir un angle de pénétration profond. Vous pouvez aussi la réaliser sur une marche d'escalier ou un marchepied très stable, pour plus de facilité.
Le balai de sorcière
Une autre posture acrobatique, qui pourrait presque ressembler à un cours de gymnastique! La personne avec pénis ou gode-ceinture se soulève en «pont», et la sorcière l'enjambe. Elle chevauche alors son balai pour un maximum de plaisir.
La posture de la lune
La personne qui pénètre s'assoit, les jambes écartées, tandis que son ou sa partenaire s'allonge face à lui, les jambes autour de la taille. Cela vous permettra également de découvrir le slow sex.
La bête à deux têtes
Les monstres ne sont pas les seuls à sortir le soir d'Halloween… Avec le monstre à deux têtes, vous risquez de vivre une soirée endiablée. La personne pénétrée se place sur le dos, les jambes écartées, tandis que son ou sa partenaire est à quatre pattes, dos à elle ou lui, le fessier collé contre le vôtre. La pénétration est un peu étonnante et risque de vous exciter… ou de vous amuser !
Le charmeur de serpent
Ce dérivé du missionnaire va pimenter vos ébats ! Allongez-vous sur le bord du lit, la personne qui pénètre se place face à vous, au pied du lit. Elle place une de vos jambes sur son épaule, tandis que l'autre reste droite. Ici, votre partenaire prend le contrôle et profite d'une vue qui risque de le charmer !
Recommandé
Pour consulter l'article complet, cliquez ici