Loisirs et jeux
LEGO et IKEA collaborent pour que vous ne mettiez plus jamais le pied sur un bloc lego
Photographe : IKEA
Excellente nouvelle pour tous les parents de la planète! IKEA collabore avec LEGO pour créer un produit qui va changer la façon de jouer et de ranger.
Le géant suédois a imaginé, avec l’aide des spécialistes du jeu de chez LEGO, une boîte de rangement avec des tenons compatibles avec les briques LEGO.
© IKEA
Nommé BYGGLEK, ce nouvel outil combine rangement et jeux, car il peut servir de boîte où conserver les briques non utilisées, mais également devenir une base pour créer une histoire avec des briques.
© IKEA
Le but de la boîte BYGGLEK est d’éviter de démonter les mondes de LEGO des enfants en plein processus de création lorsque vient le temps de ranger. La boîte permet donc de poursuivre la création à tout moment et de conserver ce qui est déjà entamé.
La boîte a été pensée pour créer des constructions à l’intérieur, à l’extérieur... Partout! Il est aussi possible de fixer plusieurs boîtes ensemble. Finalement, les briques LEGO non utilisées se rangent parfaitement à l’intérieur de la boîte afin que rien ne traîne par terre et que vous ne mettiez plus le pied sur une brique. Ouch!
© IKEA
La petite collection BYGGLEK, composée d’une boîte de grande taille avec couvercle, d’une boîte de taille moyenne avec couvercle, d’un ensemble de trois boîtes avec couvercles de deux tailles différentes et d’un ensemble de briques LEGO, sera en vente chez IKEA et sur le Web à compter du 1er octobre. Les prix de la collection varient entre 15,99 $ et 24,99 $.
© IKEA