Décoration
10 plafonds colorés uniques
On s’occupe de notre cinquième mur en lui donnant la vedette, peu importe la pièce de la maison.
Simplifiez-vous la vie et profitez d'une foule de privilèges en vous inscrivant à l'infolettre!
On s’occupe de notre cinquième mur en lui donnant la vedette, peu importe la pièce de la maison.
Dans une chambre à coucher, un plafond rose pâle est apaisant et apporte une touche de féminité plus discrète que si on avait choisi de peindre tous les murs de cette couleur.
Du plafond au plancher, cette ligne verte attire l’œil avec audace dans une pièce où tout est blanc.
On utilise ici les moulures comme division. Grâce à la lumière naturelle qui entre en grande quantité dans cette salle à manger, on ne se gêne pas pour oser le foncé au plafond: au lieu de rapetisser la pièce, il lui donne du caractère.
Un véritable cocon est créé dans cette chambre au look hippie. Le plafond foncé évoque la chaleur et donne envie de se blottir sous les couvertures.
Si on a envie d’oser un mélange de couleur audacieux et de peindre notre plafond, il peut être judicieux de le faire dans les plus petites pièces d’abord, pour se donner une idée de ce que suscite chez nous ce mélange de couleur.
L’audace de cette pièce, peinte de la même couleur du plafond au plancher, crée un cocon intimiste et chaleureux, parfait pour un salon ou une salle de séjour.
On fait rêver nos petits bouts de choux avec un ciel étoilé qui donnera à leur chambre un petit côté magique.
Pas de doute, on aura un décor complètement unique grâce à ce plafond doré qui réfléchit la lumière avec intensité.
Bien qu’elle ne soit composée que d’éléments neutres, cette chambre conserve son côté ludique et enfantin grâce au jeu de motifs et au plafond sombre hors du commun.
Copyright © 2001-2024 Tous droits réservés. | Membre de Groupe Média