Décoration
OSYNLIG: une nouvelle collection de bougies de luxe par IKEA
Photographe : IKEA
Les collaborations avec des artistes et designers reconnus mondialement sont fréquentes chez IKEA. La toute dernière est toutefois un peu différente car elle ne touche pas au mobilier mais plutôt aux bougies!
En effet, IKEA a collaboré avec Ben Gorham, le fondateur de Bydero, cette parfumerie de luxe et maison de couture reconnue à travers la planète.
OSYNLIG, qui signifie invisible en suédois, est une collection de 13 bougies parfumées dont les odeurs ont été fabriquées dans le but de plonger le consommateur dans les souvenirs et faire appel à la nostalgie et aux rêves, une signature qui a très bien servi Ben Gorham jusqu’à maintenant.
Les bougies viennent dans des contenants de céramique façonnées à la main que vous pouvez réutiliser une fois la bougie entièrement brûlée. Que ce soit pour une plante, pour boire son café, comme porte-crayon au bureau ou seulement en décoration, le contenant qui vient aussi avec un couvercle vous sera fort utile.
OSYNLIG est divisé en trois catégories d’odeurs: boisé, foral et fraicheur. Toutes les odeurs sont proposées dans un contenant de la taille d’un verre à 11,99 $ et certaines peuvent aussi être achetées dans un plus gros format à 27,99 $ ou en plus petit pour 6,99 $.
Cette collection qui rend accessibles les odeurs haut de gamme de Ben Gorham sera disponible dans les magasins du Canada et en ligne dès le 1er novembre prochain.
Photos: IKEA