Vacances et voyage

Le « Flotel » : un hôtel sur l’eau à Valleyfield

Le « Flotel » : un hôtel sur l’eau à Valleyfield

  Photographe : Flotel

À défaut de pouvoir dormir dans un bateau dans le Vieux-Port de Montréal en raison de l’énorme fiasco du projet Le Village des Écluses, vous pourrez dormir dans une mini-maison sur l’eau à seulement 1 heure de Montréal. 

C’est à Salaberry-de-Valleyfield que vous devrez vous rendre pour essayer le tout nouvel hôtel flottant, le Flotel. 

 

 

 

En Amour avec ma ptite ville 😍🙌🏻 #flotel#downtown

Une publication partagée par Kary (@karianne_lefebvre) le

 

L’hôtel est aménagé dans des conteneurs recyclés qui ont été complètement transformés en petit havre de paix. Ces derniers offrent d'ailleurs une vue à couper le souffle sur la baie du lac Saint-François. 

 

 

Le premier est à l’eau! Bonnes régates à tous!#flotel

Une publication partagée par Gil Ayers (@flotel.qc) le

 

En tout, ce sont six chambres qui sont disponibles pour la location et ces dernières comprennent un grand lit double, une penderie, une salle de bain complète avec toilette et douche, une terrasse partagée sur le toit et des fauteuils extérieurs pour profiter de la vue et de l’air frais de la baie. 

 

 

Selon le site web Joli Joli Design, le Flotel sera ouvert jusqu’en octobre et ouvrira de nouveau ses portes en juin prochain. Ça vous coûtera entre 150 $ et 250 $ par nuit pour profiter des installations de cet hôtel inusité.  

 

 

Vous aurez également la possibilité d’ajouter à votre réservation, une tonne d’activités comme du paddle board, du kayak, du bateau, de la plongée sous-marine, des soins de beauté, et plus encore. 

Pour passer une nuit à l’hôtel flottant de la Salaberry-de-Valleyfield consultez le site web de l’endroit! 

 

Partage X
Vacances et voyage

Le « Flotel » : un hôtel sur l’eau à Valleyfield

Se connecter

S'inscrire