Partys et évènements
Le Parc Safari célèbre l’Halloween en grand
Photographe : Parc Safari
Toutes les fins de semaine d’octobre, c’est l’Halloween au Parc Safari.
Depuis 1972, plus de 13 millions de visiteurs ont revisité le Parc Safari.
La mission du parc est de protéger, conserver et faire connaître les espèces animales menacées, tout en créant une ambiance unique et un lieu d'éveil à l'environnement. On y retrouve plus de 500 animaux se trouvant sur les cinq continents.
Cette année, à l’occasion de l’Halloween, le Parc Safari se mobilise afin d'offrir une expérience unique pour les petits et pour les grands.
En effet, toutes les fins de semaine du mois d’octobre seront remplies d’activités effrayantes ayant comme thème principal l’Halloween.
Trois chasses aux trésors dont une chasse aux citrouilles, une maison hantée qui glace le sang et un parcours d’épouvante seront organisés et promettent de vous faire vivre plusieurs émotions.
En grande nouveauté cette année, la dernière chasse au trésor se déroule dans le Pavillon Découvertes, où serpents, caméléons, dragons barbus et bien plus se côtoient.
Pendant cette chasse, les visiteurs devront trouver les intrus dans le pavillon. Afin de récompenser ceux et celles qui auront complété une ou plusieurs chasses, des surprises gourmandes seront remises aux participants.
Évidemment, tous les visiteurs sont invités à se déguiser pour célébrer l'Halloween.
À noter que l'achat des billets doit absolument se faire en ligne.
Des mesures sanitaires sont mises en place afin de permettre de profiter de toutes les activités d’Halloween en sécurité. Le port du masque est exigé sauf dans les aires de restauration. Le passeport vaccinal ainsi qu'une preuve d'identité devront être présentés à une entrée du parc. La distanciation du deux mètres est demandée en tout temps.