Loisirs et culture
5 marques mode et beauté à découvrir au Salon International de la femme noire
Photographe : @sifnmontreal
Pour la 6e année, le Salon International de la femme noire revient en force au Grand Quai du Port de Montréal avec plus de 100 kiosques durant le week-end des 12 et 13 août.
Voué à la célébration et à la reconnaissance de la contribution et de la réussite des femmes noires, ce salon est l’occasion parfaite pour faire connaissance avec les créations de plusieurs femmes d’ici.
En voici 5 à ne pas manquer au salon:
SIMKHA Biocosmétiques
La compagnie québécoise propose des produits de soins bio, non testés sur les animaux, pour toute la famille. Soins du visage, produits pour le corps, produits capillaires, soin des pieds et des mains et même des écrans solaires!
Enilia Design
Quelle femme ne craque pas pour un beau sac à main? D’autant plus quand il est issu d’une entreprise montréalaise! Ceux-ci offrent des modèles qui sont durables, pratiques avec un design minimaliste qui conviendra à toutes vos tenues!
Leoart
Les amateurs d’arts visuels ne seront pas en reste avec l’artiste Leoart qui propose des affiches et des objets design.
Awessi
Parfait pour l’été, les vêtements et accessoires équitables Awessi donneront une touche de couleur et d’audace à votre garde-robe. Tout est fait à la main avec du coton de première qualité et des teintures 100% naturelles.
Les extensions capillaires de Danny’s Beauty Salon
Vous rêvez de changer de tête? Vous aimeriez avoir une longue et belle tignasse sans attendre? Cette compagnie offre des extensions de qualité à prix compétitifs. C’est le moment ou jamais d’oser!
Ces 5 astuces vous aideront à boire plus d'eau en été