Ma plus belle photo de vacances
Le Mont-Orford, par Marika Laforest

Photographe: Marika Laforest Par : Propos recueillis par Marie-Pierre Bouchard Source: Coup de pouce, juillet 2014
Deux amis technos qui s’offrent un week-end de camping au Parc du Mont-Orford, pour décrocher un peu. Ascension du pic de l’Ours, une randonnée de 8,2 km, 745 m d’altitude. Trois heures plus tard, nous avons atteint le sommet, et devant ce paysage à couper le souffle, nous avons oublié la technologie.
Les Îles-de-la-Madeleine, par Edith Pelletier

Photographe: Edith Pelletier Par : Propos recueillis par Marie-Pierre Bouchard Source: Coup de pouce, juillet 2014
Ce jour-là, nous étions à la marina de l’Île de Grande Entrée. C’était une journée parfaite: ensoleillée, ni trop chaude ni trop froide. Nous nous sommes installés sur une plage paradisiaque à regarder passer le temps. Ce moment est devenu le baromètre du type de vacances que nous recherchons.
New York, par David Alexandre Tanguay

Photographe: David Alexandre Tanguay Par : Propos recueillis par Marie-Pierre Bouchard Source: Coup de pouce, juillet 2014
New York en juillet, c’est chaud. Après une visite de la Statue de la Liberté sous les 37°C, on découvre l’oasis: mes filles ont eu tant de plaisir à prendre une douche en pleine foule, tout habillées. Sans savoir qu’une pluie diluvienne nous frapperait quelques minutes plus tard. Beaucoup de plaisir pour pas cher!