Les choix de la rédac mode et beauté de février
Du néoprène dans notre garde-robe!
Après notre pyjama, les vêtements les plus confos sont sûrement les vêtements de sport. Ça tombe bien: la tendance sport chic permet de leur ajouter un petit côté habillé pour en faire des tenues de tous les jours. De retour cette saison: le fini néoprène, inspiré des habits de plongée. Porter des vêtements texturés néoprène, c’est un peu l’équivalent d’être habillée d’un coussin moelleux... Douillet! Tunique en rayonne (79,50$, chez Gap; TP-TTG). Pull en rayonne, polyester et coton (95$, chez Banana Republic; TP-TG). Pull en polyester, spandex, rayonne et nylon (79$, chez Tristan; TP-TG).
Une manucure qui dure!
C’est quoi: un duo de vernis à ongles comprenant une couleur ultra pigmentée et une couche de finition lustrée et légèrement teintée (en harmonie avec la couleur du vernis). On aime: Les teintes sobres ou vives sont opaques en une seule couche et la couche de finition ajoute du volume à l’ongle. Le petit plus: Sa durabilité est inégalable. On peut vaquer à nos occupations (laver la vaisselle, jouer de la musique, faire le ménage, s’entraîner, etc.) sans abîmer le vernis. Il demeure intact durant 12 jours, sans retouches. Vernis à ongles Infaillible 2 étapes, de L’Oréal Paris (offert en 12 teintes; 10,99$, en pharmacie).
Boucles haute couture
Ce nouveau gel est l’allié parfait pour combattre les frisottis! Même sous une tuque, après une séance intense d’exercice et une nuit mouvementée, les boucles de notre testeuse sont restées bien définies. On aime aussi son doux parfum et la texture souple qu’il procure aux cheveux. Gelée pour les boucles Curl Fever, de Kérastase (38$, sur kerastase.ca et dans les salons Kérastase).