Nouvelles
La pâtisserie Petit Lapin ouvre une deuxième adresse à Outremont
Pâtisserie Petit Lapin Photographe : Instagram @petitlapin_mtl
Après Westmount, la pâtisserie Petit Lapin – spécialisée dans les gâteaux véganes, sans gluten et sans les 10 allergènes alimentaires prioritaires – s’installe sur la rue Bernard, au cœur d’Outremont.
Après le succès de sa première boutique à Westmount, Petit Lapin a décidé de prendre d’assaut la rue Bernard. Résultat, le nouvel espace de 1200 pieds carrés – et de 20 places assises – accueille les clients désireux de déguster sur place les confections gourmandes exemptes de gluten, de lactose et des 10 principaux allergènes, comme les œufs, noix, arachides ou soja. «Dès l’ouverture de la première pâtisserie, j’étais contrainte par le petit locale qui permettait d’offrir uniquement un comptoir pour emporter, explique la propriétaire Viviane Nguyen. Désormais, les enfants et leurs parent peuvent venir passer du bon temps [dans l’établissement d’Outremont] et vivre une expérience délicieuse, sans compromis.»
En plus des macarons, cupcakes, madeleines ou choux à la crème qui ont fait la renommée de Petit Lapin, la nouvelle adresse offre un menu végane et sans allergènes pour le lunch, ainsi qu’un atelier de décoration de gâteaux et de cupcakes. Il sera par ailleurs bientôt possible de venir pour l’heure du thé et de commander un plateau à trois étages garni de scones, de sandwichs et de macarons.
1051 avenue Bernard, Outremont