Biscuits Anzac

Auteur : Coup de Pouce

L’origine de ces biscuits remonte à la Première Guerre mondiale. Contenant peu d’ingrédients, ils se conservent longtemps. On dit que les troupes australienne et néo-zélandaise s’en nourrissaient.

  • Préparation 15 minutes
  • Cuisson 15 minutes
  • Portion(s) 24 portions
  • Crédits : Canadian Living

Ingrédients

Préparation

1. Dans un grand bol, mélanger la farine, les flocons d’avoine et de noix de coco et la cassonade. Dans une casserole, chauffer le beurre, le sirop et l’eau à feu moyen-doux jusqu’à ce que le beurre ait fondu. Verser le sirop chaud sur le mélange d’avoine et mélanger jusqu’à ce que la pâte soit homogène.

2. Laisser tomber la pâte, 1 c. à tab (15 ml) à la fois, sur une plaque de cuisson tapissée de papier-parchemin ou beurrée, en espaçant les biscuits de 2 po (5 cm). Cuire au centre du four préchauffé à 350°F (180°C) pendant environ 15 minutes ou jusqu’à ce que le dessous des biscuits soit légèrement doré. Déposer la plaque sur une grille et laisser refroidir pendant 2 minutes. Déposer les biscuits sur la grille et laisser refroidir complètement. (Vous pouvez préparer les biscuits à l’avance et les mettre dans un contenant hermétique, en séparant chaque étage d’une feuille de papier ciré. Ils se conserveront jusqu’à 1 semaine à la température ambiante.)

Valeurs nutritives Par portion

Par biscuit:
Calories: 129/biscuit;
Protéines: 1 g/biscuit;
Matières grasses: 5 g (4 g de gras saturés)/biscuit;
Cholestérol: 12 mg/biscuit;
Glucides: 19 g/biscuit;
Fibres: 1 g/biscuit;
Sodium: 56 mg/biscuit.
Partage X
Desserts

Biscuits Anzac

Se connecter

S'inscrire